Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Archives
24 janvier 2010

Mon grand petit..

Aujourd'hui,mon grand fête ses 14 ans..

Il a des sourires plein les yeux,des rires qui fusent avec cette voix perchée à mi-chemin entre l'enfant et l'homme.
Des idées plein la tête,des conversations complexes qui me laisse perplexe.Il est aussi capable de rire de lui-même et d'avoir le sens des responsabilités face à son frère et sa sœur.
Toutes ces petites choses qui font qu'il est LUI...
On a traversé beaucoup d'épreuves durant ces dernières années,accroché à ton humour comme un oisillon aux branches d'un arbre.
Prends ton envol mon fils,ma bataille...


Une preuve parmi tant d'autre de sa fraicheur et de sa spontanéité...
(Parodie de François Perusse avec un stylo machouillé en guise de micro,rouleau de papier peint-guitare improvisé par sa little sister et accessoirement une mère-choriste échevelée..)
Oui,oui,on a pas peur du ridicule chez nous,on en joue même..

:)


Publicité
Commentaires
T
Oui,oui effectivement,j'ai également une pensée émue pour ce malheureux stylo..<br /> Merci ma Chounette!!!
L
Ben moua ! j'adore ça, je kiffe, I love it !!!<br /> Bravo au chanteur, guitariste et choriste !<br /> C'est très joyeux, ya rien de triste !<br /> Sauf pour le stylo mangé par les mites !
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Publicité
Publicité