Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Archives
8 novembre 2007

C'est bon la honte..


Qui de nous ne l'a jamais regardé en secret?
Qui de nous,n'en n'a pas épluché les moindres détails (à la loupe parfois..)
Qui de nous ne l'a pas refermé à la hâte,en gloussant,les joues rosies par la honte..
Qui de nous,n'en garde pas encore à l'heure actuelle un souvenir ému..

Qui de nous n'a jamais possédé...

UN PETIT LAROUSSE!

Avec des petits cahiers centraux avec tout plein d'images en couleur!

Et tout particulièrement avec celles-ci...(Bon,je vous l'accorde,celles-ci ne sont pas en couleur,mais..elles sont déjà suffisament significatives en noir et blanc!)

ug0d1b0a


C'est avec cette image centrale que ma grande soeur m'a appris à faire les bébés..(En cachette des parents bien sûr,c'était trop la honte sinon..)

Et si je suis aujourd'hui à la tête d'une famille nombreuse,c'est un peu grâce à elle et ...au petit Larousse.


Edit:Bon,c'est officiel,je suis une grosse courge,because c'est le Larousse des débutants son p'tit nom,pas le le petit Larousse pffff..




Publicité
Commentaires
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Publicité
Publicité