Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Archives
19 janvier 2008

Mon coeur l'a choisit comme terre d'accueil...




Seule l'envie d'appartenir à ce pays m'a raccompagné durant le voyage du retour..

Je me laisse bercer par la houle,le vent qui fait claquer la voile,unique point blanc sur cette étendue bleue..

Une douce chaleur m'envahit,rassurante,réconfortante,comme la bulle maternelle d'ou nous provenons chacun et chacune..
Le silence qui m'entoure n'est pas pesant,il est reposant...

On croirait presque que le temps s'est arrêté,que les oiseaux ont cessé de chanter,que les libellules ont suspendu leur vol..
Mes yeux sont toujours fermés,je m'imprègne des odeurs diverses et qui ne me laissent pas indifférente,

je plonge le pinceau de mes émotions sur la palette colorée de ce pays,et ravive les nuances de mon esprit..

J'en ai croisé des sourires et des regards,j'en ai gouté des saveurs,j'en ai humé des épices,et ma peau s'est dorée à la rencontre de leur soleil..

J'y retournerai,car j'ai sûrement laissé un bout de moi là-bas,j'y retournerai aussi car il me reste 2 choses à faire,

et qu'il me tarde de les accomplir..


Mes yeux s'ouvrent..
                                                       


          Aswan


                      Je suis à Aswan...





Publicité
Commentaires
Les pieds sur terre,la tête dans les étoiles...
Publicité
Publicité